Femme en douleur avec un mal de dent et à besoin d'une urgence dentaire

Urgence Dentaire

Vous vous êtes réveillés avec une douleur dentaire ? vous avez par moment une rage de dent qui arrive spontanément et qui repart? Une dent s’est cassée après avoir mangé un aliment?  Vous ou un proche êtes tombés et une dent s’est cassée? Vos dents de sagesses sont en éruption et créent de l’inconfort?
On se demande si ce genre de situations nécessitent une consultation d’urgence chez le dentiste. Sachez que dans la majorité des cas ce ne sont pas des maux ou sensations qu’il faut prendre à la légère…
Ses nombreuses situations dentaires qui dans la vie de tous les jours peuvent être désagréables et souvent très contraignantes, dans la plupart des cas finissent en urgence dentaire.
Lorsque cela arrive, vous  êtes pris de court et souvent en panique, car nous le savons bien les douleurs et urgences dentaires ne sont jamais agréables.Sachez qu’à la clinique dentaire de Chantepoulet, nous nous sommes donné comme mission d’être disponibles dans ce genre de situation, afin de vous soulager au plus vite.
Nous vous recevrons pour tous types  d’urgences dentaires dès que possible, lors de votre appel nous prendrons le temps d’analyser votre douleur ou inconfort dentaire et nous vous conseillerons avant votre visite à la clinique dentaire de Chantepoulet.

L’urgence dentaire n’attend pas !

Vous venez de vous casser une dent ? Vous ressentez subitement une douleur aiguë dans la bouche ? Nous sommes là pour vous aider et vous soulager. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne, téléphone au +41 22 547 44 44 ou par Whatsapp au +41 76 805 44 99. Nous vous recevrons à la clinique dans les 24 à 48 heures durant nos heures d’ouverture. Notez que les paiements se font sur place pour toutes les urgences.

À partir de 60 CHF